Rouleaux thermique 57x40x12 et rouleaux TPE : tout savoir

Les rouleaux thermiques 57x40x12 servent généralement à imprimer les factures pour les paiements par carte bancaire. Vous pouvez aussi vous en servir si vous devrez payer sur un terminal. Les rouleaux TPE s’utilisent aussi de cette manière même si ces produits peuvent montrer des caractéristiques différentes. Quelques points peuvent être évoqués pour apporter plus d’éclaircissement sur ces éléments.

Que retenir en premier lieu sur ces types de rouleaux ?

Avant d’aller plus loin, il faut savoir que les rouleaux 57x40x12 peuvent être utilisés efficacement au sein d’une TPE. Ceux-ci permettent de réaliser des impressions rapides contrairement à d’autres papiers. Aucun délai de séchage n’est à prévoir pour tous les tirages à faire. Cela est dû à la présence d’un produit chimique à l’intérieur de ces petits papiers. Ils ne risquent pas de causer des problèmes d’allergie contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent.

En parallèle : Stratégies de publicité en ligne : Guide complet pour marketeurs engagés

Par ailleurs, les bobines tpe se distinguent par leur surface blanche parfaitement lisse. Particulièrement résistent, ces éléments permettent d’imprimer plusieurs types de tickets et de factures. En plus de s’adapter à différents types d’imprimante, vous ne courez aucun risque de bourrage pour chaque impression. Vous êtes libre de choisir les produits qu’il faut pour votre commerce comme des bobines CB.

Ces rouleaux sont très importants dans les commerces

Les rouleaux 57x40x12 et les rouleaux TPE sont d’une grande importance dans le commerce. Ces papiers permettent avant tout de réaliser des impressions rapides comme le cas des rouleaux CB. Les informations imprimées seront parfaitement claires du moment que vous avez les bons appareils. Il suffit par exemple d’insérer les bobines CB dans les bons emplacements avant de lancer les impressions.

En parallèle : Le chatbot GPT : L’assistant virtuel qui transforme la communication d’entreprise

Ces papiers peuvent être utilisés pour imprimer des reçus pour les cartes bancaires ou sur les terminaux de paiement. Il est ainsi plus facile d’obtenir les traces de toutes les transactions. Les bobines 57x40x12 et les rouleaux TPE peut aussi s’utiliser pour imprimer toutes les factrices établies auprès de votre entreprise commerciale.

Quelques exemples de produits qui pourront vous intéresser

Vous êtes à la recherche d’un fournisseur fiable pour acheter les rouleaux dont vous avez besoin ? Il est possible de se procurer les éléments suivants sur FranceRol Impression :

  • Des bobines thermiques qui peuvent être proposées avec des tailles spécifiques comme les modèles 57x40x12.
  • Des rouleaux de papier thermique Triman pour imprimer les reçus pouvant être recyclé à l’avenir. 
  • Des rouleaux pour les reçus de carte bancaire pour mieux répondre aux attentes des clients qui font des paiements électroniques.
  • Des rouleaux pour caisse enregistreuse qui s’adaptent efficacement à des machines septiques. Vous pourrez compter sur la qualité d’impression offerte par ces papiers.
  • Des rouleaux pour les distributeurs automatiques des banques, mais aussi pour les stations d’essence.

En somme, il faut souligner que les rouleaux sont indispensables pour toutes les entreprises. Celles qui concernant le secteur commercial sont celles qui en ont le plus besoin. Il est important de bien déterminer le type de rouleaux dont vous avez besoin pour commerce.